750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 19:01

Avec l'approche du mois sacre de Ramadan, je voudrai souhaiter a tout le peuple Musulman un Ramadan pleins de prieres, de supplications et de bonnes actions.

Puisses Allah (SWT) accepter et recompenser toutes nos bonnes actions pendant ce mois sacre.

Je vous offre cette modeste carte.

J'espere qu'elle vous plaira.

 

http://sms.islamweb.net/card/cardsend/card50.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> un petit coucou du jour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec mon coucou du jour, je te souhaite un excellent weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chere amie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ramadan et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon Ramadan a toi et a ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous ma chere.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci ma chère soeur... ramadan Karim à vous aussi... saha ftorkom<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie oukhti.<br /> <br /> <br /> Saha ftourkoum a vous aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salam 3alayki oukhty, juste un petit coucou j'espère que tout va bien, je te saouhaite une excellente journée inchâAllah HayakiAllah boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou Allah taala wa barakatouhou,<br /> <br /> <br /> Alhamdoulillah, tout va bien, c'est juste que je ne veux pas passer trop de temps devant l'ordinateur surtout en ce mois sacre.<br /> <br /> <br /> Il ne vient qu'une fois par an et on ne doit perdre aucune seconde pour faire plus de prieres et de bonnes actions, incha'Allah.<br /> <br /> <br /> Hayaki Allah, ahlane wa sahlane.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />