750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 13:09

Voici donc la mahdjouba qui est faite a base de pate de msemmen, qui est une sorte de pate feuilletee, ensuite elle est farcie de tomates, d'oignons de poivrons et de piquants, pour ceux qui aiment ca.

Je vous laisse avec la photo pour le moment.

 

http://i811.photobucket.com/albums/zz32/Oum_Mouaad/Mes%20Recettes/Mahdjouba.jpg?t=1378060198

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
A competent maid provider can send plenty of maids as you may require in your home to generally be cleaned together with maintained. These maintenance services tend to make your daily life less difficult. Apart from numerous maids you absolutely must have, you can choose the way in which frequently you will want their products.
Répondre
C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
O
You're most welcome.
S
Salam,<br /> <br /> hmmmm mahjouba quel délice!<br /> Mais très calorique lol
Répondre
O
<br /> <br /> A consommer avec modération <br /> <br /> <br /> <br />