750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 12:57

Je m'excuse aupres de vous toutes et tous.

Mon absence est due a quelques problemes techniques.

Mon ordinateur ne permettait plus l'acces au Windows XP, donc bloquage total. Ensuite, apres que  j'ais pu le reparer, l'Internet ne marchait plus.

Apres plusieurs essais, alhamdoulillah, me revoila connectee de nouveau.

Je repondrai a tous vos commentaires et je viendrai visiter vos blogs tres prochainement incha'Allah.

Je remerci toutes celles et tous ceux qui m'ont laisse des commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salam alayki! Moi aussi j'ai eu un souci d'internet il remarche que depuis hier soir Al Hamdulillah! gros boussa ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou Allah taala wa barakatouhou Faiza,<br /> <br /> <br /> Apparemment, nos ordinateurs et nos connections commencent a nous jouer des tours.<br /> <br /> <br /> Ravie de te voir a nouveau ici.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi depuis plus d'une semaine j'ai des problèmes de connection un technicien vient enfin demain<br /> bon courage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils nous jouent des tours de temps en temps ces ordinateurs et les connections.<br /> <br /> <br /> Khayr incha'Allah, ca nous fait une petite pause.<br /> <br /> <br /> Bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam arlikoum,<br /> un petit passage et un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou ALlah taala wa barakatouhou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup h'biba.<br /> <br /> <br /> Saha ftourek.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heureuse de te relire et hamdoullah, tes soucis sont à présent réglés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah yekhalik ma chere.<br /> <br /> <br /> Alhamdoulillah, c'etait provisoire.<br /> <br /> <br /> Saha ftourek.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salam 3layki oukhty, barakaAllhufiki de nous prevenir, kheyr inchaAllah et reviens nous vite en forme avec de merveilleuse recette bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou ALlah taala wa barakatouhou,<br /> <br /> <br /> Allah yebarek fik yaaychek h'biba.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas pu revenir avec Ramadan qu'une seule fois.<br /> <br /> <br /> Je veux en profiter au maximum car ce mois ne vient qu'une seule fois par an.<br /> <br /> <br /> Saha ftourek.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />