750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 09:23

Je voudrai partager avec vous le gateau que j'avais fait pour ma petite princesse a l'occasion de l'Aid El Adha.

Je lui avais organize une petite fete de l'Aid avec ses copines et c'est elle qui avait choisi le caractere d'Ariel.

Elle m'avait meme aide a le decorer et a colorer Ariel et les decorations sur les cotes.

 

Ariel 1

 

ُEt une autre pour voir les decorations sur le cote.

 

Ariel 2

 

La recette est tres simple. Vous faites une genoise ou un gateau a la vanille ou au chocolat, selon votre gout.

Je l'avais couvert de cream cheese frosting. J'avais fait mon fondant dont la recette se trouve sur le blog, et je l'avais decore (avec l'aide de ma princesse, bien sure) comme vous voyez.

Et voila, les filles l'avaient termine sans laisser un morceau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment <br /> <br /> <br /> <br />
F
waoow macha Allah il est superbe !!
Répondre
O
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien c'est une belle réussite! Bravo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmm trés bon bravooo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chére<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Je m'excuse du retard dans les réponses<br /> <br /> <br /> <br />