750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 16:05

Je viens aujourd'hui vous mettre les quelques gateaux de l'Aid que j'ai fait jusqu'a maintenant.

Je n'ai pas encore termine car j'ai commence un peu tard cette fois ci.

Vu que mon dos me fait tres mal et la douleur va et vient, donc je n'ai pas tellement eu l'occasion de tout faire et de tout terminer avant le jour J.

Je vous mettrai donc les photos seulement, et les recettes viendront apres l'Aid incha'Allah.

 

Les carres a la confiture

Carres Confiture

 

Les eventails a la confiture

Eventails Confiture

 

Les incontournables croquants dont la recette se trouve ICI.

Kroki

 

Les sables dont la recette se trouve ICI.

Sables

 

La suite viendra incha'Allah des que je pourrai.

 

Aid moubarak a vous tous et toutes et a tout le peuple Musulman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Machaallah!! bravo pour ces plats si savoureux.<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah yekhalik.<br /> <br /> <br /> Ravie que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> macha allah bonne contuniation ma chér<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chere.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ils sont magnifique t'es gateaux bonne journée oukthy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee.<br /> <br /> <br /> J'ai essaye de visiter ton blog mais ca n'existe plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci pour cette délicieuse recette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie ma chere.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salam 3alayki oukhty, sa va? tes gateaux sont sublimes allahi berek!!!et oui je suis de retour alhamdulileh!!je te fais de gros bisous a très vite bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou Allah taala wa barakatouhou,<br /> <br /> <br /> Alhamdoulillah, ravie de te revoir ici.<br /> <br /> <br /> Bon retour et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />