750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 16:05
Je vous presente aujourd'hui une recette tres facile de tacos a ma facon. Vous aurez besoin de quelques ingredients a portee de main et le tour est joue.
Je les fais souvent car mes enfants et leur papa en rafollent. Ils sont tellement legers, tellement faciles a faire et surtout surtout tellement bons.
Je varie souvent la farce. Je fais parfois de la viande hachee a laquelle je rajoute des courgettes rapees (c'est la seule facon que j'ai trouve pour que les enfants mangent les courgettes) et d'autres fois du thon.
Vous pouvez aussi utiliser du poulet, comme la quesadilla au poulet que j'avais deja poste ICI.
Pour les ingredients, il n'y a pas vraiment de mesures bien precises. C'est une recette que j'avais cree moi meme et qui est une reussite, elhamdoulillah.

Sans trop tarder, je vous laisse avec la recette.


Source: Myself, Oum Mouaad

Ingredients:

Quelques tortillas de taille moyenne
De la viande hachee
Un oignon emince
1 a 2 courgettes rapees
Du fromage Mexicain (Mexican style four cheese): melange de 4 fromages: Cheddar, asdero, queso quesadilla et Monterey Jack, tous finement rapes
Sel
Poivre
De l'huile d'olive

Preparation:

Faire dorer l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Ensuite, y ajouter la viande hachee avec les courgettes, saler poivrer, et faire cuire le tout ensemble.
Laisser tiedir et allumer votre grille (celui la est special poulet, poisson, viande).
Commencer a preparer vos tacos.
Mettre chaque tortilla sur votre plan de travail, y mettre la farce et mettre dessus le melange de fromages Mexicains.


Fermer le taco et le faire dorer.


Servir tiede.


Et voila, c'est tres facile, n'est-ce-pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salam a'liki huuum machallah quelle merveille très bien réussi boussa et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou ALlah taala wa barakatouhou,<br /> <br /> <br /> Allah yekhalik, ravie que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous h'biba.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une tres jolie maniere de confectionner des tacos, bonne journee Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Doria.<br /> Tres bonne journee a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Essalemou alaikom voila azizati un simple clic pour te dire bonne continuation et reviens nous vite.bises pour toi et mes deux chéris que j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou Allah Taala wa barakatouhou ma cherie,<br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> A vous aussi cherie.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> yaatik essaha ya laaziza pour ses beaux tacos je bave comme toujours rien qu'à voir la photo merci pour le partage et bonne continuation chérie bisouuuuuuuuuuus.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah yaaychek habbouba.<br /> Ne baves pas trop ma cherie, prends quelques uns pour toi et les enfants.<br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm tes tacos maison ont l'air trop bonnn tu me donne super faim faudra que je testeee merci tout plein bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Mimi.<br /> Donnes nous ton avis quand tu les auras essaye, incha'Allah.<br /> <br /> <br />