750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 18:18
Je voudrai m'excuser aupres de vous pour cette absence. Je suis en ce moment tres occupee car on va demenager dans les prochains jours, incha'Allah.
Je reviendrai donc des que je me serai installee, incha'Allah.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Inchaallah my dear .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bisooooooouuuuuuuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Where are you with your delicious recipes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hopefully soon, incha'allah laaziza.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Selma.<br /> Bises oukhti.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> reviens vite et bon déménagement et clic de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup fatia.<br /> <br /> <br />
O
<br /> un petit clic pour te dire bon courage,tu nous manques.bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup habbouba.<br /> Bisooooouuuuuuuuuuuuuus cherie.<br /> <br /> <br />