750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 10:30
Voici donc la recette des pommes de terre sautees que j'avais faites pour accompagner les cuisses de poulet au four.

La recette est tres tres facile.

Ingredients:

3 a 4 pommes de terre
De l'huile d'olive
Du sel

Preparation:

Faire bouillir les pommes de terre avec la peau. Elles ne doivent etre ni trop dures ni trop molles. Donc, sureveiller la cuisson.
Apres refroidissement, enlever la peau, les decouper en rondelles, saler, mettre un peu d'huile d'olive dans une poelle et faire frire des deux faces.
Et voila.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh la la j'aodre tes pdt sautee oumouaad merci
Répondre
O
<br /> Je t'en prie Naima oukhti.<br /> Elles sont bonnes et faciles.<br /> L'avantage aussi c'est que les pommes de terre n'absorbent pas l'huile comme c'est le cas pour les frites.<br /> <br /> <br />
O
merci chérie pour cette recette tu m'a donnée une idée pour demain car je sais que les enfants vont adorés c'est tellement bon,léger et bien présenté yaatik essaha habouba
Répondre
O
<br /> Je t'en prie.<br /> Eh bien voila, tu connais une partie de ton menu pour demain, incha'Allah.<br /> Allah yaaychek ma cherie.<br /> <br /> <br />