750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 16:29

 

Les brownies sont des carres de gateau riches en chocolat et qui ont ete nommes ainsi suite a leur couleur marron (brown=brownies). Ces gateaux sont tres fameux aux USA. Les gens les consomment beaucoup malgre le gout trop sucre de ceux du commerce.

Pour en savoir plus sur ces gateaux, veuillez cliquer ici.

Je vous laisse avec la photo et la recette et le reste des photos viendront bientot, incha'Allah.

Final1

 

Vous pourrez trouver la recette en details ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mais je ne vois pas la recette!!!!!<br /> pourrais tu nous la donner<br /> bisessssssssssss<br /> mbrok aid
Répondre
O
<br /> Je la posterai bientot incha'Allah quand j'aurai termine mes gateaux de l'Aid.<br /> Mabrouk eidek toi aussi.<br /> <br /> <br />
O
Where is the recipe my Dear sister ?
Répondre
O
<br /> I keep forgetting to post it. I will incha'Allah.<br /> Saha ftourkoum.<br /> <br /> <br />