750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 03:50

Allah taala wa barakatouhou tout le monde, Je m'excuse de cette longue absence, mais c'est vraiment independant de ma volonte. Je vous laisse donc avec ce formidable nachid du tres celebre mounchid Ahmed Bukhatir.


Ahmed Bukhatir Forgive me nasheed

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci beaucoup mes amies. Je suis certes revenue, mais pas encore eu l'occasion d'ajuster les photos et de poster les recettes.J'espere tres bientot, incha'Allah.
Répondre
O
essalemou alaikom habibati ont attend avec impatience reviens nous vite avec tes fameuses recettes.bisous.
Répondre
F
A très bientôt incha Allah et reviens nous en pleine forme !bises
Répondre