750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 17:05
Je tiens a remercier tout d'abord Ratiba qui a pense a moi et qui m'a tague.
Je vais donc repondre aux questions sans trop tarder.

La règle du jeu est simple:
1- Répondre aux questions posees.
2- Taguer à ton tour d'autres blogs

1- D'après vous, que ne cuisinez vous pas assez?
Les pates, je ne les fais pas beaucoup. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas.

2- Quelle cuisine de l'etranger préférez vous?
J'aime quelques unes, mais ma preferee est la cuisine Italienne, apres la cuisine Algerienne, bien sure.

3- Quel est votre restaurant préfére?
"Olive Garden", un restaurant Italien.
"Reza", un restaurant Perse.

4- Quelle est votre pâtisserie préféree?
Tarte aux fruits et les mille feuilles Algeriens.
Humm, j'en ai l'eau a la bouche. Je ne suis pas vraiment une gourmande, mais j'aime bien les bonnes choses avec moderation, bien sure.

5- Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine?
Mon petrin Kitchen Aid. C'est mon bras droit.

6- Quel est votre petit déjeuner?
Du lait avec un peu de cafe, une viennoiserie ou un gateau leger.

Maintenant, je passe le relais aux blogs suivants:

La cuisine d'Oranie

La cuisine de Feriel

La cuisine de Nawel

Les gourmandises de Fatia

Nadjibella

Chez Damya
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci pour ce tag qui nous permet de mieux se connaitre..bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie oukhti.<br /> Bisous h'biba.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bonnes reponses e t clic.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Naima.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salam A3likoum,<br /> <br /> Merci pour ce tag c'est très gentil a toi d'avoir pensé à moi sa me fait très plaisir vraiment merci!<br /> Jy répondrais demain sans fote merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alaikoum assalam wa rahmatou Allah Taala wa barakatouhou Nawel,<br /> Je t'en prie oukhti.<br /> On attendra donc tes reponses.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci d'avoir répodu bisous clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie h'biba.<br /> C'etait un plaisir.<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi!<br /> Joumouaa moubaraka<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que ces tags nous aident a en svoir plus sur la personne.<br /> Allah yaaychek oukhti.<br /> Bises a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />