750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Oum Mouaad's Delightful Kitchen
  • : Cuisine d'Algérie et d'ailleurs
  • Contact

  

Aftouch-Logo.jpg

Rechercher

Archives

For the English Speaking Visitors, please visit my English blog at:
http://mydelightfulkitchen.over-blog.com/


Pour recevoir dans votre email les nouveautes de mon blog, veuillez vous abonner a ma newsletter. A l'incription, veuillez choisir les articles et la newsletter.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires avant de partir,
ca me fait plaisir de vous lire. Merci.
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 17:05
Voici une recette de chaussons au fromage. C'est un fromage qui est un peu humide et qui le reste meme apres cuisson.
Je les avais goute il y'a quelques annees de cela chez mes amies du Moyen Orient et la, j'avais decide de les essayer. Vous devinez quelle pate j'ai utilise. La pate des 10 minutes, bien sure.
Le resultat, des fatayers tres bonnes, tres legeres et qui restent aussi bonnes meme le lendemain ou 2 jours apres.

Fatayer1

Source: Myself, Oum Mouaad

Ingredients:

La pate des 10 minutes qui se trouve ICI
Du fromage (Voir la photo ci dessous)

Cheese

Preparation:

Preparer la pate des 10 minutes.
Mettre de la farine sur le plan de travail, faconner des cercles moyens. Les mettre dans le plateau allant au four. Les Garnir avec le fromage.

Etape1

Mettre a cuire dans un four prechauffe a une temperature de 1800 Celsius, 3500 Fahrenheit pendant 15 minutes tout en surveillant. Retirer du four quand la pate devient doree.

Etape2

Et voila, les deguster tiedes.

Fatayer2
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> delicious...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuum çà a l'air délicieux . Une pizza pûrement fromage , j'avoue que je ne l'ai jamais réalisé . A essayer . Clic .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Effectivement, ils sont tres delicieux et tres legers.<br /> Mes amies du Moyen Orient les appelent فطاير الجبنة<br /> Fais nous savoir quand tu les auras essaye.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont très appétissantes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Bigmummy.<br /> Bisous oukhti.<br /> <br /> <br /> <br />